Victores Valaurkos
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Nounours
Nounours
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Sam 4 Juin - 12:47
Saison 1 : Rivalité sur convoitise

La mission consiste à escorter l'historient Julien vers deux ruines pour y récupérer des artefacts ancien, puis rapporter ces vétustés au client.


Épisode 1 :

       Convoqué par le héraut de Guilde, Naos'um, Avelborn, Luxyfire, Hernest et Zakariel sont réunit pour parler de la quête qui leur seras confié ! L'attente n'est pas longue dans cette petite salle et le héraut entre rapidement. Ce Gnome à la taille d'Homme et à la peau blanche leur confie que, contrairement au autres, cette quête leur est confié directement, sans qu'elle n'apparaisse sur le tableau de quête ! La mission est simple : escorter l'historien Julien jusqu'au site pour y récupérer d'ancienne relique, puis les rapporter au commanditaire ! Acceptant sans broncher, nos héros partent, non sans provision, vers leur première destination : Inven ! Pris par la fougue de la jeunesse, Luxyfire part en première, très vite rattrapé par son groupe dans la circulation dense entre Juvenguild et Inven !
       Nos héros se voient forcé de s’arrêter pour la nuit dans un gite étape entre Juvenguild et leur destination, mais ce qu'ils n'avaient pas prévue c'est que ce lieu dit est actuellement pillé par des bandit ! S’engage alors un combat acharné entre nos compagnons et les brigands pour occire ces dernier ! N'écoutant que son courage, Luxyfire s'élance dans la battisse en bois pour y vaincre ses ennemis, tandis qu'Avelborn la protège d'une flèche remplis de mauvaise intention à son égard ! Restant à l'arrière pour pouvoir utiliser son arc, Naos'um profite également de sa magie pour éclairer ses compagnons, déjà parti au front de la bataille ! Hernest et Zakariel, au milieu de leur groupe, se font alors attaquer sur le flanc gauche par un malfrat au regard vicieux, mais ce dernier ne fait pas long feu face à l’impressionnante Valse Nuru de Zakariel ! L'homme ce fait trancher le bras avant de perdre la vie dans une ultime attaque ! Par la fenêtre, l'archer maléfique décoche ses flèches et blesse Avelborn à la jambe, déclenchant son couru ! L'archer prend une flèche dans le bras, suivant d'un gland destructeur le disloquant ! Dans le hall du bâtiment, Luxyfire se trouve face à face avec un méchant à la hache éguisé et au bouclier levé, mais sa garde n'était pas préparé au mal parlé de notre ami, qui lui assène un "Viens là p'tit merdeux !". Blessé par ce sens de la rétorique, le truant s'élance et baisse sa garde, ce qui permet à Luxyfire d'effectuer un coup de boule balayant la menace ! Débarrassé des deux hommes, l'archer descend de l'étage à son tour... Blessé, il décide de se venger ! Il s'élance alors sur nos compagnons avec un couteau ! Ce dernier combat et rude et nos aventurier n'arrive pas à lui porter un coup fatal... Décidément cet homme est fort, mais épuisé de fatigue, il fini par perdre tous son sang et s’effondre à terre...
       Nos héros on libéré le gite et en gage de remerciement, le gérant leur verse une petite récompense et les autorise à rester pour la nuit !

       Cela à été un dur combat pour nos aventuriers, mais leur est loin d'être fini... Qui est l'historien Julein ? Quel terrible secret cache ses ruines antiques ? Quels était le contenu des lettres trouvé dans la poche des bandits ? Vous le saurait... dans le prochain épisode de... L'Empire des 20 Royaumes !


Épisode 2 :

       Après avoir passer une nuit revigorante chez le tavernier reconnaissant, notre groupe d'aventurier reprend route vers Inven, citée située entre Juvenguild et la capital Damonido ! Une fois arrivé à destination, nos héros se concerte sur le moyen de retrouver la taverne de "l'entre deux", la ou les attend l'historient à escorter ! Suite à une longue délibération, nos compagnons décident de demander son emplacement à un local, qui leur indique facilement la position de la taverne ! Une fois sur place, bousculé par la foule, nos Aventurier semble identifier une personne ressemblant à la description faite de l'historien Julien ! L'homme n'est pas d'une corpulence impressionnante, dispose d'une barbe brune garnie, de petite lunette et d'un énorme sac remplis d'ustensile en tout genre ! Identifiant cette personne comme étant "un simple pèlerin", l'équipe décide de l'ignorer et d'entrer dans la taverne, mais l'homme les interpelle et se présente comme étant, comme ça description le laisse présumer, l'historient recherché ! Julien invite donc les membre de son escorte à l'intérieur de la taverne pour discuter de leur mission et y découvrent avec étonnement, un léger changement de programme ! En effet, un aventurier supplémentaire, de petite taille, dénommé Nalfein vient, sur ordre de la guilde, renforcer les rang de l’équipe d'escorte ! De plus ! Un groupe supplémentaire, avec un dénommé Baldwin à sa tête, vient accompagner nos héros ! En effet, un mercenaire aurait été engagé par un groupe adverse pour récupérer la relique ! Le mercenaire, à la réputation de cannibale, pourrait tordre l'acier de ces poing ! La mission s'avère des plus dangereuse pour nos aventurier !
       Suite à une longue discussion sur l’itinéraire à suivre jusqu'aux ruine, le groupe choisie finalement la rapidités à la prudence, pour espérer atteindre l'objectif avant leur rival ! Nos aventurier partent alors immédiatement sur le chemin des ruines, établissant un feu de camp au tiers du chemin, puis un dernier avant le dernier tiers ! C'est à ce dernier feu que le groupe de Baldwin décide de partir en avance pour ralentir le plus possible le mercenaire ! Pendant ce temps, Nalfein, curieux de nature, poses de nombreuse question sur les origines de ces ruine à Julien ! Ce dernier lui apprend que ses ruines sont plus que millénaire, témoin d'une civilisation disparue et avancée, qui se serais élevé pour vaincre un ennemi tombé du ciel ! Il lui confie également que les ruines ont été découverte par des mineurs, après avoir creuse seulement quelques galerie, depuis des fouilles ont été effectué jusqu'à ce que la peur prennent ces Hommes, témoin de "bruit fantomatique" !
       Ignorant le danger, nos héros se lance dans les ruines, dès l'aube ! Mais une fois à l'entrée, un silence pesant fait place à de léger bruits de combat ! Ouvrant la porte discrètement, Nalfein découvre que les mines, autrefois occupé par des Hommes, sont maintenant habité par des Gobelins ! Tentant de les éliminer avec discrétion et pas de loup, les Gobelin sont finalement alertés par le brouhaha tonitruant du sac de Julien, qu'une mauvaise gestion de l'ordre de passage à obligé à repasser à l'arrière ! Le groupe se lance alors dans une bataille violente avec les Gobelins ! Naos'um, jusque la somnolente, est brièvement touché par l'illumination et décoche une flèche empalant l'un des Gobelins au mur, en passant entre ses deux yeux ! Le combat arrivant à son terme, les bruit de combat s'intensifie dans les ruines, suivit de bruit de pas soutenus !

       Nos compagnons sont finalement arrivé aux première ruines ! Mais quel danger les attend dans ce dédale ancestral ? Comment se déroule le combat contre le mercenaire ? Baldwin est-il de leur côté ? Naos'um à-t-elle réellement visé pour son tir spectaculaire ? Fabulation ou réel apparition fantomatique dans les ruines ? Les Gobelins étaient-il vraiment tout nue ? Vous le saurait... dans le prochain épisode de... L'Empire des 20 Royaumes !


Épisode 3 :

       Suite au combat au combien grandiose de nos aventurier contre cette hordes de Gobelins assoiffé de sang, le groupes continue sur sa lancé est s'enfonce dans les mines récentes, délivrant sur un couloir souterrain en pierre taillé. Ce couloir, récemment découvert par les mineurs, est parcouru tous du long par une rainure au sein de laquelle s'écoule un mince filet d'eau. De part et d'autre de ce caniveau, ce trouve, à espace régulier, de petite ouverture bloqué par des barreau, desquels s'écoule l'eau. Attiré par les bruits de combats, nos compagnons s'avance dans ce couloir sombre jusqu'à un ravin parfaitement cylindrique, dont les murs sont fait du même matériaux, et de la même technique, que le couloir. Dans cet immense puits s'écoule le mince filet d'eau du couloir précédents. Le long des parois se trouve des échafaud en bois, probablement posé la par les mineurs curieux de ce que peut contenir ces ancienne cavités. Ces échafaud descendent jusqu'à une brèche, de l'autre côté du puits, alors qu'un autre, plus haut perché, relis deux ouvertures pour le moment inaccessible. Les bruits de combat s'intensifient, ameutant de nouveaux Gobelin de l'autre côté du puits, sortant de la brèche en contrebas ! Nos héros s'élancent alors ! Vaillant et intrépide, sous une pluie de flèches ! Pendant ce temps, Julien l'historien s’intéresse à la profondeur du puits, et lâche un cailloux trouvé sur la route, tend l'oreille et se met à conter. Luxyfire en profite pour lancer un "Alors ? Vous avez les fois, bandes de sacs à merde ?!" Ce qui ne manque pas d’interpeller les Gobelins. Outré par le langage peu convenable de cette dame, l'un des Gobelin s'élance alors au front, croisant la route de Zakariel, qui lui tranche donc la jambe et le bras gauche, faisant perdre l'équilibre au pauvre bougre qui tombe au fond du puits, en lâchant un "VAS TE FAIRE ENCuleeeerrr ! ", se perdant dans l'écho. Passe alors devant Zakariel, Hernest (avec un "H") traçant vers le deuxième Gobelin pour le transpercer de sa rapière ! S'écroulant au sol, le Gobelin tend le bras en direction de son congénère chutant dans le puits et dit "Christophe... ! " immédiatement suivit d'un calme remarquable pendant quelque seconde, calme annonciateur de la catastrophe qui va s'en suivre !
       Quelque seconde après la fin du combat, le bruit d'impact du cailloux, lâché par Julien, vient briser ce silence ! Peu de temps suivant ce bruit résonnant, un autre impact se fait entendre, immédiatement suivi d'un troisième, puis d'un "aaahh" faible se terminant par un dernier impact ! Le puits étend d'une profondeur insondable mais pourtant sondé, il vaut mieux à l'avenir ne pas tomber dedans... Quand soudain ! Des bruits de Gobelin retentissent en direction de la brèche dans le mur du puits et cinq Gobelins armés, dans l'ordre, de couteaux, couteaux, couteaux, couteaux et couteaux, sortent de l'ombre ! Mais il ne font pas long feu, car nos aventurier les extermine alors qu'ils avaient perdu le contrôle d'eux même suite aux jurons de Luxyfire ! Abattues en deux coups de cuillère à pot, nos joyeux lurons s'avancent et pénètrent dans ce qu'il semble être un dédale de couloir, de même manufacture que précédemment. Face à ce voile d'obscurité, Julien passe en seconde position, tenant la lanterne pour éclairer la voie. Le groupe affrontent alors un terrifiant couloirs sombre, un angle de mur et l’infâme échelle ! Avançant encore et encore, ils finissent par arriver à une pièce d'une pierre taillé plus fine et de meilleur qualités, donnant sur un long couloir au bout duquel se trouve une large et épaisse porte de métal ! Essayant de l'ouvrir avec discrétion en tournant l'immense vanne rouillé, Luxyfire provoque un vacarme à réveiller les morts, mais ouvre la porte fermé depuis des millénaires !De l'autre côté, une pièce sombre dans laquelle se trouve un corps au sol, semblant être passé par une fenêtre en hauteur avant atterrir contre le mur opposé ! Un peu plus loin, une porte de métal, plus petite, ayant fait le même trajet que l'homme plus tôt. Julien s'avance vers une sorte de boite accroché au mur et l'ouvre tel un placard. Sur le mur en face des fenêtres, une grande double porte en métal. Les fenêtres en hauteur semblent donner sur une autre pièce. Avelborn Décide d'examiner le corps et y voie ce qui semble être une créature faisant bouger son torse ! Terrifié, il recule ardemment pour se mettre à l'abris ! Julien actionne alors un levier faisant apparaître la lumière, venant du plafond par des tube qui ne produisent pas de flamme ! La lumière salvatrice dévoile alors que cette terrifiant créature n'était autre que la respiration de l'homme, faisant bouger son plastron ! Mourant, l'homme à le temps de dire "Dépêchez-vous !" avant de succomber à ses blessures ! Sur le plastron de son torse, bombé par le coup reçut, apparaît la marque d'un poing ! Surement celui du mercenaire ! Le groupe décide alors de se séparer en deux groupe pour prendre le mercenaire en tenaille ! Naos'um et Hernest grimpe alors au fenêtres brisée avec un grappin, sortie du sac de Julien ! Les autres passent par la double porte déverrouillée par ce même Julien ! Décidément, que ferions nous sans Julien ! Nos deux groupe s'avancent alors jusqu'à se rejoindre dans une salle pleine de décombres d'éboulement, avec, au centre, un homme immense au sourire acéré... Le mercenaire Essmeinkeno !
       Les accueillant une jambe à la main et l'artefact dans l'autre, Essmeinkeno n'a pas le temps de faire avancer le scénario que nos héros fonce sur lui ! Mais le mercenaire ne semble pas sentir les coups qui lui sont destinés et fait valser Zakariel, puis Luxyfire, tendis qu'Hernest passa le reste du combat à tenter de prendre l'artefact de sa ceinture ! Ce n'est qu' à l'arrivé salvatrice de Baldwin que le mercenaire décide d'effectuer un replis stratégique ! Il Prend littéralement la porte, en l'arrachant de ses gonds, et part en replaçant la porte derrière lui ! Nos héros sont sauvé pour le moment, mais ont perdu l'artefact avec le mercenaire ! Néanmoins ils savent qu'il le retrouverons au prochaine ruines... Un moment de silence s'installe dans la salle et Naos'um semble avoir une révélation !

       Le groupe d'aventurier ont échoué à la récupération du premier artefact, mais il peuvent toujours se rattraper à leur prochaine rencontre avec Essmeinkeno ! Quel est la véritable puissance de ce mercenaire ? Que sont devenu les coéquipier de Baldwin ? Pourquoi ce dernier à-t'il mis autant de temps à venir ? Quel est la révélation de Naos'um ? Nos aventurier ont'il quelque chose à faire du scénario ? Le maître de jeu à-t'il oublié qu'il devait y avoir des "spectres" ? Vous le saurait dans le prochaine épisode de... La croisière s'amuse !... Euh... l'Empire des 20 Royaumes !


Épisode 4 :

       Ayant essuyé un échec cuisant contre le mercenaire Essmeinkeno, nos compagnons sorte des ruines en prenant le temps de respecter les camarades de Baldwin, mort au combat. Arrivé à l'extérieur, une silhouette inconnu se dessine à l'horizon ! Il s'agit en d'une femme... peu vêtu ?... avec de solide arguments dirons-nous ! Le symbole de la guilde lui est tatoué sur la poitrine, alors nos héros décide de faire comme si elle faisait toujours parti du groupe et ne lui pose aucune question ! Suite à son arrivé, le cristal de communication de Baldwin reçoit un appel de la Guilde ! Il entre alors en communication avec le Héraut et lui fait son rapport. Ce dernier discute ensuite avec le groupe d'aventurier et leur confit que le client du mercenaire serait un groupe extrémiste de l'Église ! Les héros continuent la conversation en demandant au Héraut de faire passer un message au Duc de Vicianti, pour que ce dernier laisse passer le mercenaire dans les ruines ! Le héraut accepte et tente ensuite de relancer l’intérêt sur cette nouvelle personne qui à intégré le groupe, mais décidément les joueu... aventuriers n'en ont cure !
       En route vers Vicianti ou se trouve les seconde ruines, nos héros sont obligé de faire un détour par Montfabul, ville natal du mercenaire, pour y faire le plein de provisions ! Un fois sur place, ils, enfin, Luxyfire enquête sur leur ennemi ! En effet, cette dernière tombe, sur la place du village, sur un monument sur lequel est inscrit un vieux compte ! L'histoire narre l'aventure d'un jeune garçon partis trouver le bonheur sous la forme d'un fruit ! L'histoire est enfantine mais elle met en avant la réussite de ça quête grâce à ses effort, ce que, selon un vieil homme sur cette même place, Essmeinkeno n'aurait pas compris ! Effectivement ce dernier aurait pris le compte au pied de la lettre et aurait commencé à "dévorer" ceux ayant le bonheur recherché, tel le fruit de l'histoire ! Poursuivant son enquête, Luxyfire arrive à l'orphelinat ou se trouvait Essmeinkeno et y retrouve Hernest ! Il discutent alors avec le gérant actuel de l'établissement et y découvre que Essmeinkeno avait été exclu par les autres enfants et qu'il aurait mal tourné ! Cependant une fille du nom de Helk aurait été la seul à le comprendre et l'a suivit lorsqu'il s'est fait exclure de l'orphelinat !
       Pendant ce temps, dans le bourg de Montfabul, Naos'um négocie les prix de flèche cranté avec un forgerons, Avelborn achète un piège à loup qui ne serviras jamais au chasseur du village et le autres n'ont fait que des chose suffisamment insignifiante pour que le MJ les oublies ! Arrivé le soir, une scène érotique se produit entre Naos'um et Moonilou dans leur chambre puisque Moonilou, transformé en oiseau, décide d'aller embêter le Naos'um qui dort !
       De nouveau en route vers Vicianti, nos héros font la route tranquillement jusqu'au soir ou ils mettent en place un feu de camp... C'est pendant le tour de garde, la nuit, que des Gnolls les attaques ! Le combat est rude et nos deux plus puissant du groupe, à savoir Zakariel et Hernest ne cesse de se vanner l'un l'autre ! Le groupe découvre également la force dévastatrice de Baldwin qui extermine les Gnolls un à un ! Finalement, le dernier coup seras donné par ce dernier, qui déracineras un arbre par la même occasion, s'affaissant avec Avelborn toujours à ça cime...

       Il ne reste plus qu'un jour de marche avant Vicianti, que nos héros vont-ils découvrir la-bas ? L'histoire développé mais pourtant ignoré de Moonilou intéresse-elle nos aventurier ? Les Gnolls qui viennent d'attaquer sont-il réellement important ou juste une technique de remplissage du MJ ? Le MJ à-t-il compris l’intérêt de laisser passer le mercenaire dans les ruines ? Nos aventuriers vont-ils réussir leurs quête ? Qui sont ses extrémiste de l'Église ? Il n'y aurait pas trop de question pour cette fin de résumé ? Vous le saurez dans le prochaine épisode de... l'Empire des 20 Royaumes !


Épisode 5 :

       Suite au combat contre les Gnolls et à une bonne nuit de repos, notre groupe préféré poursuit sont chemin vers Vicianti ! Sur le dernier jour de marche, Nalfein discute avec les différents membre du groupe de l'Église et de ses actes plus ou moins cautionnable après la guerre. Ils lance également le débat de la ségrégation racial dans l'Empire ! Après avoir entendu les points de vue des différents membre du groupe et réveillé d'anciens souvenir de Baldwin, les aventuriers arrivent à Vicianti !
       Une fois en ville le groupe décide d'aller directement aux ruines pour prendre connaissance des lieux et constater si le mercenaire est déjà arrivé ou non ! A l'approche du groupe, les trois gardes présent sur le lieu des éboulement ayant révélé les ruines semble les confondre avec le mercenaire, heureusement il est simple de leur faire réaliser leur erreur. De plus, cette erreur de la part des gardes prouve que le mercenaire n'est toujours pas arrivé ! Les aventuriers décident alors de prendre contact avec le Duc de Vicianti, via un cristal de communication, pour obtenir un rapport de situation ! L'attente est longue et la secrétaire de ce Duc devrait être changé, car elle énerve légèrement Moonilou, responsable de l'appel, qui se voit obliger de préciser qu'elle est apprenti du Héraut de la Guilde pour finalement pouvoir parler au Duc ! La discutions avec ce dernier est subitement interrompu par l'arrivé du meute de Gnolls attaquant la ville !
       Les 5 personnes encapuchonné qu'avait remarqué Luxyfire se dévoilent et laisse apparaître des Gnolls équipé d'arcs ! Cette bataille va être difficile car nos compagnons se trouve au milieu d'une grande place à découvert ! Mais il parviennent à renverser la situation en avançant sous la pluie de flèche ! Malheureusement, alors qu'ils pensaient s'être débarrassé des Gnolls, d'autres Gnolls arrive par le Nord-Ouest ! L'un d'entre eux est une Gnoll avec un brigandine blanche sur laquelle est peinte un gigot rouge, le même que celui des Gnolls qui les ont attaqué la veille ! Elle semble bien armé puisqu'elle possède une arbalète, une dague et une épée courte ! Mais ce ne sont pas les seul à arriver puisqu'à l'opposé un groupe de quatre personnes arrive... Dans ce groupe se trouve Essmeinkeno et sa partenaire, une femme en armure de cuire et portant un masque de Oni en acier. Son arme n'est pas originaire de ce pays, elle est longue et courbé, avec un tranchant d'un seul côté, elle la manie à deux main. Avec ces deux mercenaire ce trouve également un nain dans une bure blanche ample, brodée d'or, aux symbole de l'Église ! Il s'agit forcément du client du mercenaire ! Il porte une bague ornée d'une marque de fois et à ses côtés se trouve une personne grande et fine, aux membres et au cou longs. Il est vêtu d'un bure blanche sous laquelle se trouve une armure intégrale en acier qui ne laisse transparaître aucun tissus ou peau humaine ! Il porte un masque simple, lisse en acier, avec les yeux globuleux fendu horizontalement et percée en leur centre. Il possède à la main un long bâton étrange.
       Le nain nommé Jura lance ses ordres et le groupe adverse se divise pour fondre sur leur ennemi ! Nos aventurier sont séparé à cause des archers Gnolls et se font vite submerger ! Mais la précision de Naos'um s'éveille ! Elle abat l'un des Gnolls d'une flèche en pleine tête et se met à viser le groupe venue du Sud-Est ! La partenaire du mercenaire, Helk, se dirige vers Baldwin en maintenant se garde et semble attendre une opportunité de frapper ! Le garde de Jura avance en donnant un coup un coup sec avec son bâton vers le sol, suite à quoi une forte lumière sort de son extrémité et prend la forme d'un lame ! Jura, quand à lui pointe sa bague en direction de Nalfein qui se met se tordre de douleur ! Baldwin décide de foncer sur Helk mais, à cause d'une erreur d’appréciation des distance se fait trancher par Helk ! Le coup est violent et le Paladin semble gravement blésé ! Naos'um décoche une autre flèche en direction de Jura qui brise son emprise sur Nalfein ! Il lance alors un second sort illuminant ses yeux, puis un énième brisant la capacité à communiquer avec la magie de Naos'um ! Nalfein en profite pour lui asséner un coup violent qui blesse gravement son bras droit, mais ce dernier semble se régénérer à grande vitesse ! Naos'um vise ensuite Helk et espère pouvoir tirer d'affaire Baldwin ! Elle ensorcelle sa flèche cranté et la tire, mais elle est intercepté par Essmeinkeno qui la prend dans le torse et qui ne semble pas apprécier DU TOUT qu'elle vise sa partenaire ! Helk prend un peu de distance pour pouvoir parer les prochains projectiles et voie les signes de Essmeinkeno à son attention ! Pendant ce temps, le garde de Jura reviens protéger son maitre et abat l'hallebarde de lumière sainte sur Nalfein qui, comme ayant pressenti instinctivement cette attaque, l'esquive in extremis et la voie traverser avec aisance le sol à ses pied ! C'est à ce moment que Baldwin passe devant Helk en l'ignorant et donne un coup circulaire avec son épée, ce qui coupe nette en deux ce monstre à la hallebarde sainte ! La suite du combat tourne en l'avantage de nos héros, étant donné que Helk, suite aux signe de Essmeinkeno, prend la fuite, et Jura semble empêtré avec Nalfein, Baldwin et Moonilou. C'est alors que la partie supérieur de la sentinelle reprend appui sur l'un de ses bras et tente de continuer le combat ! Heureusement, Baldwin avait remarqué la marque du golem et la brise, suite à quoi la créature sans âme s’effondre au sol, tel une poupée inanimée...
       Pendant ce temps, au Nord-Ouest, Luxyfire et Hernest combattent les Gnolls.
       Seul restant Essmeinkeno, fous de rage, il fond sur Naos'um, balayant au passage Zakariel, qui malgré ses tentative de parade se fait mettre à terre en un coup portant au but ! A quelque centimètre de Noas'um, la différence de taille entre ces deux est flagrante, mais Naos'um profite d'un coup échoué du mercenaire pour décocher une flèche explosive ! L'explosion blesse partiellement Naos'um et repousse légèrement le mercenaire qui semble de plus en plus affaiblit ! Avelborn tente de stopper la progression du mercenaire en bandant sa volonté et en déformant l'arbre le plus proche pour l'immobilier, mais ce dernier ne pus le retenir longtemps ! Essmeinkeno se débarrasse des racines et des branches en les brisant comme si elles étaient pourris, arrache l'arbre et donne en puissant coup circulaire dans le torse de Naos'um, qui s'effondre à son tour ! A bout de force, Essmeinkeno fini par lâcher l'arme de fortune qu'il s'est rapidement confectionné et donne son dernier souffle, debout dans une mare de son propre sang.

       Nos héros viennent de terminer une rude bataille et certain d'entre eux sont grièvement blessé, mais leur objectif est maintenant à leur portée ! Les ruines sont-elles piégées ? Le MJ vas-t-il leur laisser un moment de répit après cette bataille ? Naos'um est Zakariel vont-il se réveiller sans séquelles ? Le bâton récupéré par Nalfein sur la sentinelle est-il magique ? Les aventurier ont-ils remarqué que Nalfein leur a extorqué leurs avis sur l'Église et la ségrégation racial sans leur donner le siens ? Vous le saurez dans le prochaine épisode de... l'Empire des 20 Royaumes !
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