Victores Valaurkos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Staneria
Staneria
Admin
Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 32
Localisation : Sous son lit... si si...

Biographie de Morgemil Empty Biographie de Morgemil

Sam 13 Juin - 2:07
Morgemil de la Maison Teh'Kinrellz
Chef remplaçant

Race : Drow
Lieu d'origine : Ched Nasad
Classe : Voleur fourbe, maître de l'infiltration
Groupuscule annexe : Bregan D'aerthe


Interrogé sur son passé, Morgemil se contente de vous observer quelques secondes, comme pesant le pour et le contre de ce qu’il peut vous révéler. Il finit par vous avouer que bien d’originaire de Ched Nasad, une cité drow aujourd’hui disparue, il ne vit plus en Outreterre depuis de nombreuses années.

Comme de nombreux mâles drows dont la Maison fut détruite, Morgemil rejoint les rangs du Bregan D’aerthe malgré le fait qu’il n’appartienne pas à la noblesse. Ce furent d’avantage ses pouvoirs psychiques qui intéressèrent son désormais chef Jarlaxle Baenre. Moins puissant que son lieutenant Kimmuriel Oblodra, Morgemil a la capacité de prévoir les réactions de ses compères en décryptant leurs émotions. Peu utile vis-à-vis des drows insensibles, Jarlaxle usera de ses dons en surface parmi ses autres recrues en place dans une Luskan tiraillée par les conflits entre les Hauts Capitaines.

A priori destiné à devenir un fidèle adepte de Vhaeraun, le dieu voleur de la Seldarine Noire, Morgemil vit ses convictions religieuses mises à mal depuis une excursion à Skullport, la cité sombre de Waterdeep. Il y retrouva une ancienne prêtresse de Lolth rencontrée à Menzoberranzan, Shi’larel Kenafin, née Oblodra, jeune sœur rescapée de Kimmuriel. Pour promouvoir la grandeur de sa Maison d’adoption, elle ne voyait en lui qu'un parti génétique qui lui assurerait les faveurs de sa terrible déesse. Tenant à la vie, le jeune drow n’eut à l’époque que peu de choix quant à l’usage que la prêtresse ferait de son corps malgré son aversion qu’il éprouve pour les « charmes féminins ».

Adoucie depuis par les préceptes d’Eilistraée, son actuelle déesse depuis l’énième désillusion de la Reine Araignée à la chute des Kenafin, Shi’larel offrit bien plus que des excuses à son amant contraint. Nalfein. Un fils que Morgemil se refusera de renier, conscient que l’enfant n’est en rien responsable des griefs entre lui et sa mère. Cependant, les mœurs charitables de la Vierge Noire cheminèrent également dans le cœur du voleur drow, l’éloignant peu à peu des sombres projets que Vhaeraun lui réservait.

Suite à l’explosion du Mont Hotnow et à la montée en puissance de l’Anneau de Terreur des Thayens, Jarlaxle le fit dépêcher de Luskan, le contraignant de se faire passer pour mort dans la Cité des Navigateurs, pour enquêter sur les récents événements survenus à Neverwinter... tout en gardant pour lui son attache avec Bregan D’aerthe, bien que plus fidèle à Jarlaxle qu’à son actuel dirigent, son "beau-frère" Kimmuriel.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum