Forum de la guilde Victores Valaurkos de Neverwinter Online


    Biographie de Moon

    Partagez
    avatar
    Orbitrice
    Admin

    Messages : 73
    Date d'inscription : 13/06/2015
    Age : 24
    Localisation : France

    Biographie de Moon

    Message par Orbitrice le Sam 13 Juin - 1:48

    Moon
    Chef remplaçant

    Race : Demi-elfe
    Lieu d'origine : Forêt de Léthyr
    Classe : Rôdeur archer, Gardien de tempête

    Moon est née un 9 août, de l'union d'un elfe des bois de noble famille et d'une dryade.
    En apprenant la grossesse, son père abandonna la jeune femme, ne voyant en elle qu'une maitresse. Brisée, la dryade se replia sur elle-même ne s'occupant que vaguement de sa fille.
    N'ayant pour seule famille sa mère, Moon devient une jeune femme solitaire, cachant aujourd'hui ses blessures sous un masque de nonchalance.

    Bien vite, elle quitte le domaine maternel situé dans la forêt de Léthyr pour sillonner le monde. Elle passa de nombreuses années à Eauprofonde allant même jusqu'à s'installer à Port-Crâne la sombre ville souterraine bordant l'Outreterre. Elle y apprendra le drow commun ainsi que le langage des signes drow.
    Son long périple lui permit de faire la connaissance du drow Morgemil qui devint son désormais meilleur ami.

    Le duo improbable se décida à faire la route ensemble, forgeant des amitiés au fil du temps. C'est ainsi qu'ils firent la connaissance des autres membres fondateurs de la guilde Victores Valaurkos et arrivèrent à Padhiver : le quartier général s'installant dans la maison du nain Gruffin de Rauck.

    Si Moon est habile au maniement des armes et notamment à l'arc, elle excelle également dans la musique et le dessin. Elle fait cependant tout pour s'en cacher, estimant ces activités comme une preuve de vulnérabilité.  
    Son passe- temps favori consiste à séduire les hommes autour d'elle, mais elle ne s'attache jamais, craignant une trahison semblable à celle subie par sa mère. Ainsi elle cumule les aventures d'un soir, disparaissant à jamais avant l'aurore.

    Seul Morgemil a réussi à l'apprivoiser, en partie grâce nombreuses missions passées à se sauver l'un l'autre mais, surtout, pour son désintérêt des femmes.  Moon s'est également liée d'amitié avec la naine Elli Ashstorm et Mu, une demi-dragonne piégée dans sa forme humaine avec qui elle partage le goût de la séduction. Cependant, il n'y a que Morgemil qu'elle suivrait jusque dans la mort.

    /!\ En chantier /!\

      La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 9:14